Forum dédié au Fan de la Série Gossip Girl

Partagez| .

Serena van der Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2012
GossipGirl

MessageSujet: Serena van der Woodsen Ven 14 Déc - 17:43



Historique :

Serena van der Woodsen est la fille de Lilian Van Der Woodsen (Lily), une riche héritière membre de la haute société new-yorkaise, et de William van der Woodsen, un célèbre médecin devenu milliardaire. Ses parents sont divorcés. Son père n'apparaitra qu'à partir de la saison 3. Elle ne le connaît pas. Elle a aussi un frère plus jeune qu'elle, Eric (14 ans lors de la saison 1). Elle réside au New York Palace Hotel avec sa famille en attendant la fin des travaux de l'hôtel particulier, qui se situe sur la cinquième avenue.

Sont histoire dans la Saison 1 :

Après un an d'absence, Serena, la fille la plus populaire du lycée, est de retour à New-York. Son départ précipité pour un pensionnat, l'année précédente reste totalement inexpliqué. Blair Waldorf, sa meilleure amie depuis l'enfance, est aussi surprise que tout-le-monde. Sans nouvelles depuis son départ, le retour de la blonde intrigue. Et surtout, met en péril le statut de Blair, devenue entre temps la Queen B. de son école, Constance Billard. En fait, c'est pour soutenir Eric après qu'il a tenté de se suicider que Serena rentre à New-York. Mais son retour dans l'Upper East Side ne passe pas inaperçu. Des rumeurs courent sur elle, alimentées pas la mystérieuse Gossip Girl. On apprend notamment dès le premier épisode que peu avant de quitter New-York, Serena a couché avec le petit-ami de Blair, Nate Archibald. Cependant, aujourd'hui, la fêtarde nationale (qui semble d'ailleurs s'être assagie) s'intéresse plus à Dan Humphrey qu'à Nate. Et rapidement, le "Garçon Solitaire" n'est plus. Cette histoire d'amour n'est pas de tout repos car Serena devra affronter Vanessa Abrams, sa grand-mère, les fausses alertes de grossesses, leurs différences sociales et même sa mère (bien trop proche de Rufus Humphrey à son goût) pour rester avec Dan.

Finalement, après s'être réconciliée avec Blair, Serena paraît être dans sa meilleure période depuis longtemps. Et ce même si sa mère compte épouser Bart, qui n'est autre que le père de Chuck Bass, le "pervers notoire" ; en faisant par la même occasion son frère par procuration. L'entente est difficile entre les adolescents et Serena s'inquiète de l'influence de Chuck sur son jeune frère. Elle le soupçonne aussi de lui envoyer des colis de très mauvais goût. Mais le véritable expéditeur des colis est Georgina Sparks, une ancienne amie de Serena. De retour à New-York, Georgina compte retrouver sa Serena d'avant le pensionnat : la légère, la fêtarde, la sexy, la folle Serena Van Der Woodsen "d'avant". S craint la mauvaise influence de Georgina et l'évite au maximum. Elle ne parle pas non plus de son "amie" à Dan, ne voulant pas faire ressurgir les souvenirs de l'Ancienne Serena. Mais la dangereuse Georgina a pris les devants et finalement, tente de charmer Dan en se présentant sous une fausse identité. S sait son couple en péril. Lors du dernier épisode, S avoue enfin la raison de son départ précipité de la ville, il y a un an. C'est aussi la conclusion de son histoire avec Dan. Et c'est tout compte fait en compagnie de Nate qu'elle s'envole pour les habituelles vacances aux Hamptons.

information pris sur Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fangossipgirl.exprimetoi.com

Serena van der Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serena Van der Woodsen
» Serena Van Der Woodsen
» ¤ Serena de Saphir ¤
» Serena la démone
» [ROSA] Distribution du Feunnec de Serena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Fans de Gossip girl :: Les saisons de Gossip Girl :: Saisons 1 :: Les personnages-